Microphone omnidirectionnel 4090

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      Un son naturel et ouvert

      • Un son naturel et ouvert
      • Pour la prise de son d'instruments en studio ou sur scène
      • 4090 : Pour guitare acoustique, cordes, piano et instruments à vent
      • 4091 : pour les niveaux de pression acoustique élevés.
      Il s'agit d'un microphone omnidirectionnel à condensateur de haute qualité. Grâce à sa sonorité naturelle et ouverte, le 4090 convient aux applications de prise de son d'instruments en studio ou sur scène.

      4090 Microphone omnidirectionnel, SPL normal, P48

      Avec un niveau de pression maximal de 134 dB SPL, ce microphone peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments, de la guitare acoustique, aux cordes, au piano et aux instruments à vent. Grâce à leur réponse en fréquence remarquablement linéaire dans la plage de 20 Hz à 20 kHz, les ingénieurs du son peuvent également utiliser ces micros pour le calage system, le test et le réglage de la sonorisation.

      La conception robuste et compacte comprend une capsule à condensateur pré-polarisée de 5,4 mm de diamètre dans un corps conique mesurant seulement 12 cm.


      4091 Microphone omnidirectionnel, SPL élevé, P48

      Avec un niveau de pression acoustique de 144 dB, ce microphone peut relever tous les défis, y compris celui d'enregistrer un ampli de guitare électrique.

      C'est également un excellent microphone pour les percussions, les instruments à vent et les instruments à cordes. Grâce à leur réponse en fréquence remarquablement linéaire dans la plage de 20 Hz à 20 kHz, les ingénieurs du son peuvent également utiliser ces microphones pour l'alignement, le test et le réglage de la sonorisation.

      La conception robuste et compacte comprend une capsule à condensateur pré-polarisée de 5,4 mm de diamètre dans un corps conique mesurant seulement 12 cm.


      Quelques mots sur les omnis

      Un microphone omnidirectionnel est sensible à tous les angles - en principe, il capte le son de manière égale dans toutes les directions. Cela permet d'obtenir un son extrêmement naturel et réaliste par rapport à un micro cardioïde. Les micros omnidirectionnels sont souvent utilisés pour capter les sons ambiants, ainsi que pour capter une source sonore importante, telle qu'une chorale, en situation d'enregistrement. Malheureusement, en raison de leur configuration de prise de son, les omnis peuvent également produire beaucoup de larsen dans les situations de direct.

      Néanmoins, nous vous recommandons d'essayer d'abord un omni DPA car, lorsqu'il est utilisé près de la source sonore, la réponse en fréquence égale fait de ces micros un atout flexible dans votre parc micro. Il donnera souvent un son plus naturel, il peut supporter des niveaux de pression sonore extrêmement élevés, il ne souffre pas de l'effet de proximité et il n'est pas aussi sensible au vent, au pop ou au bruit de manipulation que les microphones directifs.

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      134 ou 144 dB max. SPL selon que vous écoutez pour un SPL normal ou fort.
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      Le 4091 vous permet d'expérimenter le placement comme aucun autre micro que j'ai utilisé. Il est petit de l'avant vers l'arrière, et son extrémité pointue permet de le positionner facilement là-bas, et si ce n'est pas juste, juste un peu à gauche ou à droite de là - et je veux dire juste un petit peu.
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      En tant que micro d'instrument de haute qualité et très polyvalent, le 4090 est difficile à battre, le 4091 entrant en jeu pour les sources sonores les plus fortes.
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      Micro omni 4006

      Ce micro-crayon omni offre une transparence totale dans toutes les situations d'enregistrement. Il capte des détails incroyables et avec profondeur

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      Ce clip est idéal pour tous les micros-crayon et autres microphones d'un diamètre de Ø19 mm.

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      Les DPA 4090 et 4091 prennent tout leur sens dans des situations où vous avez des instruments au son magnifique dans des espaces au son exceptionnel que vous souhaitez capturer avec précision. Si vous vous attendez à ce que ces micros aient un «son», vous serez déçu. Ce qui ne vous décevra pas, c'est leur clarté, leur faible bruit propre, leur réponse en fréquence plate, leur son ouvert naturel, leur fiabilité à long terme et leur capacité à être également utilisés pour la configuration, les tests et l'alignement du système.
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