Garantit d'excellents résultats sur n'importe quel instrument sur scène

Le produit en une phrase : c’est un micro-crayon généraliste qui garantit d'excellents résultats sur n'importe quel instrument sur scène.
- Construction robuste et renforcée
- Excellente réponse aux transitoires
- Directivité cardioïde uniforme
- Excellente gestion des niveaux de pression acoustique (SPL)
- Reproduction sonore naturelle et précise
Le micro compact cardioïde 2012 est le meilleur micro généraliste que vous puissiez trouver sur le marché. Il couvre la plupart des besoins en matière de prise de son de proximité sur scène. Il s'agit d'un micro statique solide et robuste dans le temps. Il est idéal pour la prise de son individuelle d'un instrument. Ses caractéristiques techniques impressionnantes font du 2012, un outil extrêmement polyvalent qui s'adapte à de nombreux instruments, et particulièrement aux instruments ayant un besoin d’une réponse précise dans le haut du spectre.
Construction durable et renforcée

Le 2012 est conçu pour résister aux manipulations brutales et répétées, inerrantes au travail en live. Son corps épais et robuste est en laiton, un matériau particulièrement solide, réputé pour sa résistance à la corrosion et sa tolérance élevée à l'usure du métal. En plus des matériaux robustes utilisés, le corps et de la grille du micro sont traités avec une finition protectrice en chrome noir qui aide à conserver l’aspect visuel de votre micro à travers le temps.

Réponse aux transitoires inégalée
Le 2012 est un micro statique professionnel, ce qui en fait le meilleur choix pour les instruments généreux dans le haut du spectre. Sa réponse aux transitoires est bien meilleure que celle de n'importe quel microphone dynamique, ce qui lui permet de capter les subtilités du son avec une très grande précision.
Directivité cardioïde uniforme
Le 2012 est équipé d'une capsule cardioïde délivrant la célèbre réponse hors axe linéaire de DPA. Outre un gain élevé avant Larsen, cette caractéristique permet aux ingénieurs du son de gérer plus facilement la repisse d'instruments situés à proximité. Le 2012 capte les sons hors axe de manière naturelle mais très atténuée.

Excellente gestion des niveaux de pression acoustique (SPL)
Le 2012 peut prendre en charge des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés tout comme il peut capter délicatement les subtilités du son émis. Avec un niveau de pression acoustique maximal avant écrêtement de 156 dB, le 2012 fonctionne bien sur des instruments très différents et peut servir sur les batteries, les guitares, les cuivres les plus bruyants, etc.

Reproduction sonore naturelle et précise
Comme tous les autres microphones DPA, le 2012 offre une qualité sonore pure et transparente.
Principales applications
- Caisse claire
- Hi-hats
- Amplis de guitare électrique
- Percussions diverses
- Conga, bongos
- Guitare acoustique
- Cuivres