Paire stéréo

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      Paires stéréo appairées

      • Modularité - capsules et préamplificateurs interchangeables
      • Gamme dynamique jusqu'à 120 dB
      • Rejet RF entre >60 et >40 dB
      • Réponse en fréquence linéaire
      • Niveau de pression acoustique élevé
      • Gain supérieur avant larsen
      La série de micros crayon, large et polyvalente, est légendaire dans l'industrie de l'enregistrement et de la production cinématographique haut de gamme. Offrant un son propre et précis, les micros de cette série sont utilisés par des professionnels qui comprennent le son et insistent pour n'utiliser que le meilleur.

      Nous avons rassemblé nos microphones d'enregistrement primés en paires stéréo appariées à ±0,5 dB, ±1 dB, ±1,5 dB, selon la paire que vous choisissez. Découvrez les paires stéréo ci-dessous.

      Paires stéréo omnidirectionnelles 2006

      Ces kits contiennent une paire stéréo complète : deux microphones omnidirectionnels 2006 à double diaphragme sélectionnés en fonction de leur sensibilité à ±1,5 dB près. Ces microphones offrent un son précis et naturel. Ces micros sont idéaux pour une utilisation avec un orchestre, un piano acoustique, une guitare, des instruments à vent et des chœurs. Les deux 2006 sont livrés avec des clips et des bonnettes anti-vent, le tout emballé dans une valise Peli™.


      Le microphone omnidirectionnel à double diaphragme 2006

      À l'intérieur de la capsule omnidirectionnelle à double diaphragme MMC2006, deux capsules miniatures sont juxtaposée pour ne former qu'une seule capsule. Cela permet de combiner les avantages des petites capsules avec le faible bruit inhérent obtenu grâce à une plus grande surface de diaphragme. Ces capsules offrent une réponse impulsionnelle rapide et une large bande passante.




      Les capsules sont montées sur les préamplificateurs destinées aux grandes références DPA au lieu des préamplificateurs miniatures FET. Cela donne au son plus d'air et de précision.

      Les comparaisons avec son grand frère, l'emblématique micro omnidirectionnel 4006, sont inévitables. La relation entre les deux peut être clairement entendue. La série 2000 est aussi performante que des microphones plus exclusifs. C'est un microphone de première classe qui redéfinit le terme de rapport qualité-prix.


      Paire stéréo ST2006A

      Associé au préamplificateur MMP-A, ce micro à condensateur comble le fossé entre la qualité sonore extrême de notre série de micros d'enregistrement et notre série de micros miniatures.



      Paire stéréo ST2006C

      Avec le préamplificateur MMP-C, le ST2006C constitue une paire stéréo AB compacte, légère et discrète. Les deux 2006C sont livrés avec des clips et des bonnettes anti-vent, le tout emballé dans une valise Peli™.

      Les micros délivrent un son précis et naturel. Ces micros peuvent être montés, suspendus ou dissimulés pour créer des enregistrements discrets et naturels.

      Paire stéréo de microphones cardioïdes 2011

      Ce couple stéréo complet contient deux microphones cardioïdes à double diaphragme 2011, sélectionnés pour leur sensibilité à ±1,5 dB près. Ces micros permettent d'obtenir facilement plusieurs principes stéréo comme XY et ORTF. La paire contient des micros, des bonnettes anti-vent et des clips, le tout emballé dans un boîtier Peli™.

      Le microphone cardioïde à double diaphragme 2011​

      À l'intérieur du microphone cardioïde à double diaphragme 2011, deux capsules miniatures sont juxtaposées. Cela permet de combiner les avantages des petites capsules avec le faible bruit inhérent obtenu grâce à une plus grande surface de diaphragme. Ces capsules offrent une réponse impulsionnelle rapide et une large bande passante.



      À l'intérieur de la capsule cardioïde à double diaphragme MMC2011, deux cellules miniatures sont juxtaposées l'une à l'autre pour ne former qu'une cellule. Cela permet de combiner les avantages des petites cellules avec le faible bruit inhérent obtenu grâce à une plus grande surface de diaphragme. Ces capsules offrent une réponse impulsionnelle rapide et une large bande passante.

      Les capsules sont chargées dans les préamplificateurs de la série des microphones d'enregistrement au lieu des préamplificateurs FET miniatures. Cela donne au son plus d'air et de précision.

      ST2011A Paire stéréo

      Ces micros sont acclamés pour leur excellence en matière de prise de son rapprochée et de gestion des niveaux de pression acoustique élevés. Optimisés pour une utilisation sur scène, ils ont été utilisés sur de nombreuses scènes et lors de sessions d'enregistrement. Ils présentent un mélange inédit de clarté, de richesse et de gamme dynamique. La réponse hors axe est linéaire mais dans une largeur de bande de fréquences plus réduite. Cela rend la séparation de scène et le rapport gain avant larsen plus élevé. Le niveau du micro est plus facile à contrôler.



      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un échange rapide et facile des micro/accessoires.

      Paire stéréo ST2011C

      Avec le préamplificateur MMP-C, ce couple stéréo est petit, léger et discret.

      La conception compacte et la directivité contrôlée de ces micros en font un excellent choix pour les micros d'appoint pour l'enregistrement classique et prise de proximité sur scène pour des configurations live.

      4006 Paire stéréo omnidirectionnelle

      Même si les tolérances standard de nos microphones d'enregistrement sont extrêmement faibles, l'appairage de ces micros est encore plus étroit. Ces microphones 4006 spécialement sélectionnés sont appariés à ±0,5 dB en réponse en fréquence et en fréquence. La paire est livrée dans une mallette Peli™ très résistante pour un transport sûr et un accès facile aux microphones et aux accessoires.

      Le microphone omnidirectionnel 4006

      Le microphone omnidirectionnel 4006 offre une transparence totale dans toutes les situations d'enregistrement. Il capte des détails et une profondeur de son incroyables. La définition de ses caractéristiques haute fréquence sur une large gamme d'instruments est impressionnante. Il offre un son naturel, une sensibilité élevée, un faible niveau de bruit et une réponse en fréquence extrêmement linéaire de 10 à 20 kHz (±2 dB).

      Une sélection d'accessoires optionnels est disponible, notamment des égaliseurs de pression acoustique, un cône acoustique et des grilles de protection interchangeables. Ces accessoires permettent de transformer acoustiquement le micro. En changeant de grille, il est possible d'obtenir plusieurs réponses en fréquence et caractéristiques directionnelles uniques du micro. De plus, ces accessoires ne produisent aucun déphasage, bruit ou distorsion qui serait autrement introduit par un filtre électrique.


      ST4006A Paire stéréo​

      Le microphone omnidirectionnel 4006A est une solution flexible. Les ingénieurs, les diffuseurs et les musiciens peuvent obtenir une reproduction sonore propre, naturelle et précise. Ce micro est idéal en paires stéréo A-B pour les enregistrements de concert symphoniques. Il excelle également sur les voix, pour la prise de son rapprochée de tous les types d'instruments et comme microphone d'interview en extérieur.



      Pour un enregistrement stéréo de référence, il n'y a pas de meilleur choix qu'un microphone omnidirectionnel 4006A. Ces microphones omnidirectionnels à condensateur ont une réponse en fréquence linéaire pour un son naturel. Ils se présentent sous la forme d'une paire appariée à la main qui offre la reproduction la plus fidèle du son.


      ST4006C Paire stéréo​

      Ce kit est similaire au kit stéréo ST4006A, utilisant la même capsule de microphone omnidirectionnel MMC4006. Lorsqu'on a besoin d'un petit microphone léger et discret pour un enregistrement de qualité supérieure, le microphone omnidirectionnel 4006C est le bon choix. Il s'agit d'une paire sélectionée à la main qui offre la capture la plus fidèle possible.

       

      4011 Paire stéréo cardioïde

      Ces microphones cardioïdes 4011A spécialement sélectionnés sont appariés à ±1 dB près sur la réponse en fréquence et la sensibilité. La paire est livrée dans une valise Peli™ très résistante pour un transport sûr et un accès facile aux microphones et aux accessoires.


      Le microphone cardioïde 4011

      Le principal attrait du micro cardioïde 4011 est sa qualité directionnelle et son souci du détail. La directivité cardioïde de premier ordre assure une superbe séparation entre les sources sonores.

      Il convient aussi bien à des captations en proximité sur une guitare acoustique, un piano à queue, des percussions, des instruments à vent et des voix qu'à l'enregistrement de symphonies. Il peut gérer des niveaux sonores incroyablement élevés et comprend même un commutateur d'atténuation de 20 dB au centre du connecteur XLR pour atténuer la sortie du microphone.

      Une réponse en fréquence plate sur l'axe et une excellente réponse en phase assurent une reproduction totalement fidèle du son original. La réponse hors axe est également plate.


      Paire stéréo ST4011A

      Ce microphone à condensateur est réputé dans les studios d'enregistrement et les applications live du monde entier comme étant un micro exceptionnel. Des composants de pointe ont été soigneusement sélectionnés pour offrir une neutralité et une précision optimales, ainsi qu'une distorsion extrêmement faible.


      Paire stéréo ST4011C

      Cette paire est similaire à la paire stéréo ST4011A, utilisant la même capsule de microphone cardioïde MMC4011 pour obtenir son son incroyable. Conçu pour être dissimulé, le design compact et les hautes performances du microphone cardioïde 4011C en font un choix exceptionnel pour la prise de son discrète de tous les types de spectacles, de télévision, de cinéma, de théâtre, de concert et de studio.



      Capable de gérer des niveaux de pression acoustique élevés sans distorsion, le microphone cardioïde compact 4011C est parfaitement adapté aux applications de prise de son rapprochée, minimisant ainsi le bruit de fond des autres instruments. Dans les studios de cinéma et de télévision, ils sont excellents pour l'enregistrement de voix hors caméra ou le travail de Foley. Pour les enregistrements en direct sur caméra, leur finition noire mate leur confère une apparence classique mais discrète, tandis que pour la sonorisation des salles de concert, des théâtres et des lieux de culte, ils fournissent un son propre et naturel tout en réduisant l'effet perceptible de la réflexion de l'éclairage.

      Paire stéréo de microphones cardioïdes larges 4015

      Un couple stéréo complet avec deux microphones cardioïdes larges 4015 soigneusement appariés en usine. Ces microphones sont appariés à ±1 dB près, tant pour la réponse en fréquence que pour la sensibilité. La paire est livrée avec deux micros 4015, des clips et des bonnettes anti-vent dans un boîtier Peli™.


      Le microphone cardioïde large 4015

      Les caractéristiques hors axe de la capsule du microphone cardioïde large MMC4015 sont totalement linéaires, une qualité unique lorsqu'il s'agit d'une reproduction sonore authentique. Toute captation d'un son hors axe n'est pas détimbré mais juste légèrement atténuée.

      Parfois, un modèle cardioïde conventionnel n'est tout simplement pas assez ouvert. L'enregistrement d'orchestres ou d'autres ensembles nécessite parfois un compromis entre la prise en compte de la réverbération de la pièce et une localisation plus précise. Lors de l'enregistrement d'instruments présentant des diagrammes de rayonnement complexes, la conception cardioïde large (également appelée hémisphérique) couvre un plus grand angle sonore et constitue un excellent choix. C'est souvent le micro idéal pour enregistrer un piano à queue, une guitare, un marimba et des percussions, ou comme micro d'appoint pour les groupes d'un orchestre symphonique. De même, c'est un excellent micro pour la parole, le doublage ou la voix, car sa richesse accrue dans les basses complète agréablement de nombreuses voix.


      ST4015A Paire stéréo

      Nos microphones cardioïdes larges sont capables de gérer des niveaux de pression sonore extrêmement élevés avant que l'écrêtage ne se produise. Le microphone cardioïde large 4015A comprend même un interrupteur d'atténuation de 20 dB au centre du connecteur XLR pour éviter la surcharge de l'amplificateur du micro.

      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un échange rapide et facile du microphone et des accessoires.


      ST4015C Paire stéréo

      Cette paire est similaire à la paire stéréo ST4015A, utilisant la même capsule de microphone cardioïde large MMC4015 pour obtenir son son incroyable.

      Visuellement discret, le microphone cardioïde large compact 4015C représente une solution discrète indispensable pour les ingénieurs du son et les décorateurs. D'une précision extrême et d'un son naturel, ces micros dépasseront certainement les attentes lorsqu'ils seront utilisés sur des chœurs, des percussions, des pianos à queue, des instruments à vent et bien plus encore.

      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un échange rapide et facile des microphones et des accessoires.

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      Omnis, cardioïdes ou cardioïdes larges. Mini diaphragme double ou 12 mm. Découvrez leurs spécifications uniques ici.
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      Ce qui me frappe tout d'abord, c'est la petite taille du corps et donc le placement dans des endroits exigus est beaucoup plus facile. À mon avis, le 2011C excelle vraiment en tant que micro spot pour les cymbales proéminentes, à savoir le charleston et le ride.

      Qualité sonore: 4 sur 5.
      Facilité d'utilisation: 5 sur 5.
      Caractéristiques: 4 sur 5.
      Bon rapport qualité / prix: 5 sur 5.
      Globalement: 4,5.
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      Alternative kits

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      Kit stereo

      Ces kits stéréo contiennent une paire de nos meilleurs micros-crayon et les accessoires dont vous avez besoin pour capturer un son stéréo incroyable. 

      (3506A, 3511A, 3511ES, 3532-SP)

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      5006-11A-dmension-5006-11A-Surround-Kit-with-3-x-4006A-2-x-4011A-Clips-Windscreens-in-Peli-Case.jpg

      Kit surround (5006-11A, 5006A, 5015A)

      DPA Surround Les kits ont toutes les caractéristiques uniques pour l'enregistrement du son surround. Nos kits Surround est livré avec cinq microphones à condensateur soigneusement adaptés.

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      Caractéristiques de nos micros crayons

      • Modularité - capsules et préamplificateurs interchangeables 
      • Gamme dynamique jusqu'à 120 dB 
      • Rejet RF entre >60 et >40 dB 
      • Réponse en fréquence linéaire 
      • Niveau de pression acoustique élevé 
      • Gain supérieur avant larsen

       
      Conçu pour un son inégalé

      La conception de la capsule et du préamplificateur promet une linéarité, un faible niveau de bruit de fond et aucune distorsion sur une plage dynamique très étendue, pour une utilisation sur scène, en broadcast ou en studio. Mais la polyvalence des microphones crayon ne s'arrête pas là. La gamme est extrêmement flexible et peut être utilisée pour un montage de haute qualité sur table, podium, pied de sol, comme micro suspendu et micro d'instrument.

      La gamme comprend à la fois des capsules de microphones omnidirectionnels et plusieurs capsules de microphones directionnels. Comme la plupart des micros de cette série sont basés sur une conception modulaire, les capsules et les préamplificateurs sont totalement compatibles et interchangeables avec les autres. Cela signifie que vous pouvez les mélanger et les assortir pour créer le micro exact dont vous avez besoin. La série s'articule autour des microphones de la série 4000 et de la série 2000, qui offrent tous deux une réponse en fréquence linéaire exceptionnelle, un niveau de pression acoustique élevé et un gain supérieur avant larsen.


      La meilleure performance hors axe de tous les micros

      Pour des microphones directionnels parfait, la seule différence sur le son hors axe devrait être une sensibilité plus faible. Les réponses en fréquence doivent être aussi uniformes que possible. Ces micros présentent une atténuation hors axe indépendante de la fréquence, le son n'est pas détimbré. 

      Garder la caractéristique et le comportement directionnels intacts sur une large gamme de fréquences est une forme de prouesse. Testez les réponses hors axe de ces microphones crayon par rapport à n'importe quel microphone professionnel - c'est de l'art pur et vous apprécierez la différence.

      N'oubliez pas que la sortie audio d'un microphone est un total de sons à 360° (pas seulement sur les omnis !) et qu'un mauvais son hors axe ne peut pas être traité séparément par la suite. En tant que première partie de la chaîne audio, les microphones fixent la limite du niveau d'excellence sonore que vous pouvez atteindre. 
       

      Une gamme vraiment flexible

      N'importe laquelle de nos capsules modulaires pour microphones crayon peut être transformée en une nouvelle configuration en la combinant avec l'un de nos préamplificateurs modulaires de la gamme. Cela permet d'assurer l'intégrité du signal et l'élimination du bruit de fond. Cette transformation peut être effectuée à tout moment, et sans aucun outil (sauf pour la 4041, qui possède son propre préamplificateur).


      Conception électronique unique

      Avec certains de ces microphones offrant une gamme dynamique allant jusqu'à 120 dB, cette série est difficile à battre. La conception de l'électronique est optimisée pour les capsules et pour de longues distances de câbles. L'électronique vous permet de tirer le meilleur parti de chaque capsule.

      Dans la conception de l'électronique, le CMRR (mode de réjection commun) se situe entre >60 dB et >40 dB en utilisant la philosophie de DPA Microphones qui consiste à équilibrer l'impédance sans transformateur avec une amplification active. 

      Micros-crayon pour les studios d’enregistrement

      Nos micros crayons combinent les meilleures capsules micros avec les meilleurs préamplificateurs pour offrir un son supérieur pour des situations d'enregistrement en studio de haute qualité. La gamme est large et offre des microphones au son superbe avec n'importe quel type de diagramme de captation requis pour vos besoins spécifiques.  Au sein de cette série, il existe une grande variété de capsules répondant à tous les besoins d'enregistrement. Pour une solution d'enregistrement en studio plus abordable, le microphone cardioïde à double diaphragme 2011 est une solution fantastique. Il est aussi performant que des microphones plus chers dans la gamme. Il s'agit d'un microphone haut de gamme qui redéfinit l'expression "rapport qualité-prix".


      Microphones pour l’enregistrement en home studios

      Une tendance constante dans le secteur de la musique est l'augmentation du nombre de studios à domicile de bonne qualité. Bien qu'ils soient avant tout pratiques, ils doivent contenir un équipement de qualité supérieure, notamment des microphones. Les micros à double diaphragme de cette série constituent le meilleur choix pour un home studio. Choisissez entre le microphone omnidirectionnel à double diaphragme 2006A et le microphone cardioïde à double diaphragme 2011A, en fonction de vos besoins spécifiques. Ces microphones sont aussi performants que des microphones plus chers. 
       
      Ce sont des microphones de première classe qui redéfinissent le terme de rapport qualité-prix.
       

      Microphones pour les salles de concert

      L'enregistrement d’orchestres symponiques classiques dans une grande salle de concert présente des défis différents de ceux de l'enregistrement des groupes en studio, mais les plus grands œuvres commencent toujours avec de grands microphones. 

      Le microphone omnidirectionnel 4006 et le microphone cardioïde 4011 associent les meilleures capsules microphoniques aux meilleurs préamplificateurs afin d'offrir un son supérieur pour des reproductions de haute qualité de l'acoustique des salles, des églises et autres lieux d'enregistrement prestigieux. La gamme est large et propose des microphones au son superbe avec tous les types de diagrammes requis pour vos besoins spécifiques.  La série comprend une grande variété de capsules répondant à tous les besoins d'enregistrement. Cette série contient également des kits stéréo et surround soigneusements assortis qui peuvent être utilisés en conjonction avec l'arbre S5 Surround pour capturer d’impressionnants enregistrements en son surround de pièces symphoniques classiques. 


      Microphones sur pied pour les chanteurs classiques

      Les chanteurs d'opéra de formation classique ont l'habitude d'utiliser leur voix en acoustique pour être entendus de toute la salle. Ces chanteurs peuvent chanter à des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés, ce qui peut provoquer des distorsions dans le microphone. De plus, la bonne quantité d'"air" entre le chanteur et le microphone est essentielle pour garder un son classique, donc la prise de son rapprochée en close miking, qui se fait aussi pour d'autres genres musicaux ne peut pas être utilisée ici. L'enregistrement de ces chanteurs en concert est souvent réalisé à l'aide d'élégants microphones sur pied, qui offrent la qualité audio et l'impact visuel adéquats pour la prestation.




      Disponibles en modèles cardioïdes ou supercardioïdes, ces micros sur pied sont notre meilleure solution pour une capture sonore de haute qualité dans les situations d'enregistrement et de prestation live. Les deux variantes sont largement personnalisables ; disponibles dans une large gamme de longueurs de perche différentes pour répondre à tous les besoins. Le micro sur pied 4011F est la variante cardioïde, qui offre une réponse naturelle à la voix et une qualité de rejection du bruit incroyable. Aucune égalisation n'est nécessaire pour modifier la réponse du microphone ; l'intelligibilité de la voix est directement assurée par le micro. Le microphone sur pied 4018F est la variante supercardioïde hautement directionnelle, qui assure une couleur sonore identique autour du microphone. Le lobe arrière habituel que l'on entend sur la plupart des modèles supercardioïdes est minimisé, ce qui rend le micro beaucoup plus isolé des sons qui l‘entourent, sans bosses ni creux soudains dépendant de la fréquence. Ce micro est personnalisable ; disponible dans une large gamme de longueurs de perche différentes pour répondre à tous les besoins.


      Microphones pour le cinéma et la TV

      Un acteur correctement repris à la perche sonne très naturel à l'oreille. Les micros-perche sont un élément essentiel de l'équipement de la plupart des ingénieurs du son.



      Le micro-canon 4017B a une directivité hypercardioïde, obtenue à l'aide d'un tube à interférences qui assure une excellente réjection hors axe. Sa directivité unique est utile lorsque vous avez besoin d'une directivité exceptionnellement élevée avec une forte réjection du bruit de fond. Il est pratique lorsque vous ne pouvez pas placer le micro assez près de la source.

      Optional accessories

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      UA0836

      Barre de couplage en aluminium pour microphone crayon

      Cette barre de couple est conçue pour un montage sécurisé des paires de micros-crayon pour les enregistrements stéréo AB.

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      UA0639-Clip-for-Pencil-Microphone.jpg
      UA0639

      Pince pour micro crayon

      Ce clip est idéal pour tous les micros-crayon et autres microphones d'un diamètre de Ø19 mm.

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      DUA0020-Foam-Windscreen-for-Pencil-Microphone-Length-56mm.jpg
      DUA0020

      Bonnette anti vent pour microphone crayon avec MMP-C 56 mm

      Cette bonnette est conçue pour les micro-crayons  équipés d'un préampli compact MMP-C.

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      UA0896-Foam-Windscreen-for-Pencil-Microphone-Length-92mm.jpg
      UA0896

      Bonnette anti vent pour microphone crayon avec MMP-A 92 mm

      Cette bonnette est conçue pour les micro-crayons  équipés d'un préampli long MMP-A.

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      ape-acoustic-pressure-equalizer-accessories-dpa-microphones-l.jpg
      APE

      Egaliseur de pression acoustique sphere 30 mm pour 4006A

      La sphère d'égalisation de pression acoustique est disponible en 3 tailles et peut être utilisé pour un seul microphone ou pour les kits stéréo.

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      GSM4000-Gooseneck-Shock-Mount-for-Pencil-Microphone.jpg
      GSM4000

      Col de cygne suspendu pour microphone crayon sur cable actif

      Utilisé pour monter un microphone sur un instrument, le support GSM4000 est la combinaison d'un col de cygne de 11,5 cm de long et d'un support antichoc.

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      MMP-FJS-MMP-ER-ES-Preamp-with-Modular-Active-XLR-Cable-for-Pencil-Microphone-3m.jpg
      MMP-FS

      Embase lourde avec perche active (MMP-FJS, MMP-FGS, MMP-FGT)

      Le MMP-FGT est une solution complète de pied lesté pour les microphones de la série modulaire et col de cygne.

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      UA0777

      Ogive d optimisation de l omnidirectionnalité pour 4006

      Cette ogive donne à votre microphone une réponse omnidirectionnelle parfaite sur toute la gamme de fréquences audibles.

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      UA0897-Shock-Mount-for-Pencil-Microphone.jpg
      UA0897

      Suspension double etoile pour micro crayon

      Le support antichoc UA0897 est conçu pour être utilisé dans les applications où les vibrations peuvent être importantes.

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      Sans surprise, la capsule cardioïde large MMC4015 conserve la plupart des avantages de bande passante et de tonalité de la capsule omnidirectionnelle droite, tout en offrant une quantité utile de rejet vers l'arrière.
      Lire la critique complète sur Sound on Sound
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      Principes de la technique stéréo XY

      Cette configuration se compose de deux microphones (souvent cardioïdes de premier ordre) positionnés au même point (coïncidents) et inclinés pour créer l'image stéréo.
      Apprendre encore plus
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      Pour le piano et la guitare, ils ont présenté un portrait précis de la complexité sonore de chaque instrument qui était vraiment satisfaisant à écouter - encore et encore.
      Lire la critique complète sur Everything Audio Network

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