d:facto™ 4018 micro voix

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      Excellente restitution sonore

      • Fabrication soignée pour résister à l’usage dans le temps
      • Réduction des problèmes de feedback.
      • Directivité supercardioïde mécaniquement contrôlée (pas de déphasage)
      • Excellente réjection hors axe
      • Gestion des niveaux SPL élevés (niveau de pression sonore)
      • Très peu sensible aux bruits de manipulation

      Conçu spécialement pour le chant sur scène, le d:facto™ renferme une capsule supercardioïde conçue pour reproduire chaque nuance de la voix humaine de manière la plus transparente, cohérente et fidèle possible.
       

      Microphone main statique optimisé pour les performances live

      Les microphones d:facto™ pour la voix sont les micros de scène par excellence, que la performance ait lieu dans un club cosy ou dans la plus grande des salles de concert.
       
      Comme tous les micros supercardioïdes traditionnels, la série d:facto™ bénéficie d'une réjection latérale et arrière élevée avec une atténuation minimale de 9 dB sur les côtés. Pourtant, il n'est pas contraint par les aspects les moins désirables du supercardioïde standard comme les lobes arrière incontrôlés et non linéaires, qui peuvent créer un feedback avec les retours de scène, car il y a un excès de hautes fréquences soudain à l'arrière du micro.
       
      La série d:facto™ présente un angle de captation plus large à l'avant du micro que la plupart des supercardioïdes. Son ouverture est identique à celui d'un cardioïde du premier ordre à ±60 degrés hors axe, ce qui donne la même latitude de travail qu'avec un cardioïde - juste avec une atténuation latérale et arrière plus élevée et uniforme.


       


      Linéaire ou avec une bosse dans l’aigüe ?

      Il existe deux versions disponibles. Le microphone voix linéaire d:facto™ (4018VL) est extrêmement linéaire. Il a été conçu spécifiquement pour les ingénieurs du son qui préfèrent se laisser une latitude sur le son final. Le microphone voix d:facto™ (4018V) est linéaire mais possède une bosse dans le haut du spectre (renforcement léger de 3 dB à 12 kHz). Le 4018V est souvent choisi parce qu'il passe plus facilement “au dessus" dans le mix ou dans en broadcast, où le contenu finit généralement par être diffusé sur des haut-parleurs intégrés d’un téléviseur avec une qualité audio limitée. Les deux versions du d:facto™ offrent un son naturel, une séparation importante des sources sonores proches et un niveau de pression acoustique allant jusqu'à 160 dB.


      À part la linéarité / le boost, ces micros sont identiques. Ils présentent tous deux un diagramme polaire supercardioïde optimisé pour isoler la source sonore. Cette caractéristique directionnelle offre le meilleur des deux mondes : celui des directivités cardioïde et supercardioïde. Ces microphones main statiques peuvent accepter des voix puissantes grâce à une grille de protection contre les pops à trois niveaux et à un faible bruit de manipulation, le meilleur de sa catégorie au passage. Ils offrent également une excellente reproduction sonore avec tous les détails et la réponse linéaire équilibrée en phase et en fréquence auxquels les utilisateurs sont habitués de la part de DPA Microphones.



      En savoir un peu plus sur les supercardioïdes

      Un microphone supercardioïde est similaire à un cardioïde - il est le plus sensible à l'avant et moins sensible à l'arrière du microphone. Les micros supercardioïdes ont tendance à avoir une ouverture beaucoup plus étroite, ce qui les rend encore plus focalisés qu'un micro cardioïde «normal» sur la source sonore. Ce son hors axe sera plus ou moins coloré et atténué. La conception de cette capsule DPA ne colore pas le sont provenant des côtés ou de l'arrière du micro et réduit simplement le volume de ces sons pour matcher au mieux avec le reste de votre mix.

      L'ouverture étroite permet de minimiser la repisse d'autres instruments lorsque le chanteur n'est pas seul au plateau. Une chose à noter avec les micros supercardioïdes est l'effet de proximité, qui provoque une augmentation de la réponse dans les fréquences graves. De plus, les micros supercardioïdes sont beaucoup plus sensibles au vent, aux bruits de bruit et de manipulation que les micros omnidirectionnels, alors assurez-vous de prendre des précautions pour vous en prémunir.


      Filaire ou sans fil? - vous choisissez

      Vous pouvez utiliser le microphone vocal d: facto ™ avec la poignée d: facto ™ élégante et à la pointe de la technologie pour avoir une version filaire de ce micro ou choisir d'utiliser la capsule d: facto ™ avec votre système sans fil préféré. Si vous décidez de passer au sans fil, vous pouvez simplement passer par nos bagues HF d'adapatation. Lorsque vous changez de syteme HF , vous pouvez simplement changer d'adaptateur, au lieu de racheter un micro complet. Lorsque vous effectuez le changement de bague, vous n'entendrez aucune perte ou changement de qualité sonore.

      La série de microphones d: facto ™ fonctionne avec les principales solutions de microphones sans fil, telles que Sennheiser, Shure, Sony, Wisycom, Lectrosonics et Line6. L'ingénieux système d'adaptateur de DPA Microphones est unique en son genre dans l'industrie. Il vous promet un son fantastique pour les années à venir peu importe le système HF que vous choissisez.

      Découvrez tous nos adaptateurs d: facto ™ pour le sans fil et trouvez un adaptateur adapté à votre système sans fil .


      Si vous préférez utiliser un système filaire, tous nos micros sont disponibles avec une poignée d: facto ™ (sortie XLR).

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      Linéaire ou avec un boost haut de gamme? Les deux options ont un SPL maximum de 160 dB avant l'écrêtage et une plage dynamique de 120 dB.
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      Le prix va rebuter beaucoup de gens, car il s'agit d'un microphone cher - mais quand j'ai dit au chanteur qu'il coûtait sept fois plus cher que le microphone qu'il utilisait actuellement, sa réponse a été qu'il sonnait bien!
      Lire la critique complète sur Sound on Sound
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      La poignée DPA à alimentation fantôme a un look élégant et une conception électronique de pointe. Elle est conçue pour être utilisé avec le micro voix d:facto ™

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      Adaptateur SE2-ew pour microphone vocal d: facto ™

      Cette bague HF permet une intégration transparente avec les systèmes sans fil Sennheiser 2000/9000/6000 / D1 / Evolution.

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      Adaptateur SE5 pour microphone vocal d: facto ™

      Cette bague HF permet une intégration transparente avec les systèmes sans fil Sennheiser 5200.

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      Adaptateur SL1 pour microphone vocal d: facto ™

      Cette bague HF permet une intégration transparente avec les systèmes sans fil Shure, Lectrosonics, Sony et Line6. 

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      Adaptateur WI2 pour microphone vocal d: facto ™

      Cette bague HF permet une intégration transparente avec les systèmes sans fil Wisycom.

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      Grille pour microphone voix d:facto

      La nature modulaire du micro voix 4018 vous permet de changer à la fois la grille antipop, la capsule et l'adaptateur.

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      Bonnette anti vent pour microphone chant

      Bonnette pour notre micro voix modulaire d: facto™, pour une utilisation en extérieure ou pour les voix générant beaucoup de plosives.

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      Le d: facto ™ est un excellent micro, et si vous avez un système sans fil compatible, vous obtenez un équipement incroyablement flexible. Cela fera passer votre système sans fil au niveau supérieur, et si vous recherchez un excellent micro pour faire briller vos concerts en direct, ne cherchez pas plus loin.
      Lire la critique complète sur Ask.Audio
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      En se déplaçant dans un sanctuaire avec un groupe de haut-parleurs central au-dessus et juste en face de la scène, il était facile d'atteindre des niveaux plus que suffisants pour la parole ou le chant sans retour, même dans un endroit particulier sous les haut-parleurs où l'angle du plafond crée souvent une zone sujette au larsen. L'égalisation a été réglée à plat pour le test, et l'ingénieur du son a complimenté le caractère neutre et intelligible de la réponse audio.
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      Comment mettre des voix au micro avec des micros portables sur scène

      Du point de vue d'un chanteur professionnel, la couleur du son et la réponse générale du microphone doivent être aussi fidèles que possible au son du son de l'interprète. La voix humaine est un instrument immaculé qui ne doit pas être modifié par l'empreinte digitale du microphone.
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