MICROPHONES INSTRUMENT

Son propre et précis

Le domaine des microphones pour instruments est extrêmement vaste. Non seulement il existe une grande variété d'instruments dans le monde, chacun ayant sa propre identité sonore. De plus, la sonorisation ou l'enregistrement de concerts de rock live, d'orchestres, le travail en studio et bien d'autres contextes nécessitent souvent des solutions de prise de son très différentes pour garantir les meilleurs résultats.

Nos micros instruments

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Micro instrument 4099

Ces microphones 4099 Instrument primés vous donnent un son naturel et peuvent s'adapter sur presque tous les instruments qui existent

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Micro cardio double diaphragme 2011

Ce microphone double diaphragme à condensateur est un modèle cardioïde à la réjection hors axe très appréciée en live

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Micro cardio 4011

Ce micro cardio offre une captation des détails inégalée. Ce micro fait tout sonner comme le son original et offre une parfaite séparation entre les sources sonores. 

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Micro cardio large 4015

Le microphone cardioïde large 4015 est l’intermédiaire parfait entre un microphone omnidirectionnel et un microphone directionnel. 

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Nos kits micros instruments

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Kit tournee 4099 (KIT-4099)

Ces kits de micros pour instruments contiennent les micros 4099 primés avec tous les accessoires nécessaires à la sonorisation de quasi tous les instruments possibles.

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Paire stereo

Ces kits stéréo contiennent une paire de micros-crayon omni ou cardio avec leurs pinces et bonnettes.

(ST2006A, ST2006C, ST2011A, ST2011C, ST4006A, ST4006C, ST4011A, ST4011C, ST4015A, ST4015C)

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Série de microphones pour instruments 4099

Le 4099 est disponible en deux versions. Le 4099 pour instruments High SPL est parfait pour une utilisation sur une large gamme d'instruments - de la flûte à la guitare, et tout le reste. Il peut sembler étrange qu'une guitare soit classée dans la catégorie des instruments bruyants, mais cela est dû à la distance étroite entre la source sonore et l'instrument. Plus vous vous rapprochez d'un instrument, plus le niveau SPL est élevé que le micro doit être capable de supporter et de capter le son sans aucune coloration ni distorsion.

Les micros DPA n'ont pas de coloration hors axe, donc si vous mettez ad: vote ™ 4099 sur une caisse claire et sur des toms, votre saignement n'est pas «mauvais», c'est juste du saignement. La façon dont votre caisse claire sonne à partir du micro direct est la même que celle que vous obtenez avec la purge de la caisse claire dans le micro de tom en rack. C'est essentiellement la même couleur sous tous les angles. Donc, au lieu d'utiliser un plug-in pour se débarrasser des saignements et mettre un pansement sur le processus, si vous utilisez DPA, à mon avis, vous ne devriez pas avoir de problème de saignement. "
- Eric Loomis, ingénieur maison pour Ivy Hall Studio


Avec un SPL max, pic avant écrêtage de 152 dB, le 4099 pour les instruments Extreme Loud-SPL a été conçu pour être utilisé sur des batteries, des instruments à percussion et d'autres instruments extrêmement puissants, comme la trompette et le saxophone. Les deux versions ont un diagramme polaire supercardioïde pour un rejet élevé et un gain avant rétroaction supérieur. Le micro conserve également une réponse en fréquence hors axe uniforme pour assurer une performance live claire et à haute énergie.




Les microphones pour instruments 4099 sont également robustes. Le col de cygne polyvalent offre un positionnement stable et reproductible. La conception flexible prend en charge une grande variété de possibilités de montage et de positionnement et une large sélection d'options de montage ingénieuses offertes. La série ingénieuse d'options de montage couvre presque tous les instruments disponibles et le micro lui-même peut se fixer à chacune de ces solutions de montage.




4099 kits stéréo sont également disponibles; généralement utilisé sur le piano et l'accordéon. Les micros de ces kits sont sélectionnés pour une meilleure correspondance.

Microphones miniatures pour instruments

La série de microphones miniatures de DPA est une solution idéale pour la prise de son de près, qui offre une qualité sonore très propre, détaillée et naturelle. Le placement du microphone est à la discrétion de l'utilisateur, afin de recevoir le timbre souhaité pour une utilisation en studio ou une amplification pour une utilisation en direct.

Les microphones miniatures offrent une qualité sonore très propre, détaillée et naturelle. Le placement du microphone est à la discrétion de l'utilisateur, afin de recevoir le timbre souhaité pour une utilisation en studio ou une amplification pour une utilisation en direct. Combinez le microphone omnidirectionnel SPL 4061 élevé avec une monture en col de cygne si vous recherchez un microphone très discret avec un gros son. Les micros ont une réponse linéaire, une faible distorsion et une plage dynamique extrêmement large, parfaits pour capturer les résonances uniques de n'importe quel instrument.




Il existe deux kits stéréo disponibles dans cette série. Dans ces kits, les deux microphones sont sélectionnés pour une meilleure correspondance.

Découvrez tous nos microphones miniatures pour des performances d'instruments en direct.

Microphones d'enregistrement pour instruments

La série de microphones d'enregistrement large et polyvalente est légendaire dans l'industrie de l'enregistrement haut de gamme et peut également faire briller votre instrument sur la scène live. Offrant un son clair et précis, les micros de cette série sont utilisés par des professionnels, qui comprennent le son et insistent pour n'utiliser que le meilleur.

Le microphone 2011C est incroyable - le meilleur micro de caisse claire de tous les temps, même pour les groupes forts - tandis que le 2011A sur la grosse caisse est excellent en raison de son son naturel. Avoir un DPA pour l'ensemble des percussions et les voix aide à lutter contre le déversement légendaire car ce n'est plus un problème de laisser certains canaux ouverts.


- Olivier (Gégé ') Gérard, ingénieur en façade pour la tournée Acoustic Live de Simple Minds



Lorsqu'elle est utilisée avec la fixation antichoc col de cygne et un préamplificateur à câble actif modulaire MMP-G avec MicroDot, toute capsule de microphone d'enregistrement modulaire se transforme en un fantastique microphone d'instrument sans fil sur scène. Vous n'avez jamais entendu une performance de scène sans fil comme celle-ci auparavant!




Pour ceux qui choisissent de ne pas passer au sans fil, utiliser le support antichoc col de cygne avec le préamplificateur à câble actif modulaire MMPG avec un connecteur XLR est le meilleur choix. Le support antichoc à col de cygne GSM4000 avec un support antichoc intégré vous permet d'utiliser ces prestigieuses capsules de 19 mm montées sur n'importe quel instrument via le système de montage ingénieux de la série de microphones d'instruments 4009.

Voir tous nos microphones d'enregistrement pour des performances d'instruments en direct.
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Ce (4015) est un transducteur de premier ordre qui fait ressortir le meilleur de presque toutes les sources audio.
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