Les chanteurs lyriques de formation classique ont l'habitude d'utiliser leur voix pour remplir la salle. Ces chanteurs peuvent chanter à des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés, ce qui peut provoquer des distorsions.
De plus, l’ "air" entre le chanteur et le microphone est essentielle pour lui donner un son classique, car la prise de son rapprochée, qui se fait également pour d'autres genres musicaux, ne peut être utilisée ici. L'enregistrement de ces chanteurs en concert se fait souvent à l'aide d'élégants microphones sur pied, qui ont la qualité audio et l'impact visuel adéquats pour la performance. Pour répondre à ces besoins spécifiques, vous devez choisir l'un de nos
microphones sur pied .
Disponibles en version cardioïde ou supercardioïde, ces micros sont notre meilleure solution pour une captation sonore de haute qualité dans le cadre d'enregistrements ou de performances live. Les deux versions sont largement personnalisables ; elles sont disponibles en différentes longueurs de perche pour répondre à tous les besoins.