"Mes preneurs de son sur le plateau mettaient l'enregistreur et le DPA
4560 sur Ama, en épinglant très soigneusement le micro à ses vêtements pour s'assurer qu'il ne s'accroche à rien", explique Langford. "L'installation s’est toujours passée sans encombre. La restitution du son de chaque environnement est parfaite."
Pour la scène du restaurant, Langford "a utilisé le micro serre-tête pour faire des prises de son supplémentaires dans un restaurant destinées à être utilisées en post-production. Nous voulions enregistrer dans un restaurant, alors je me suis assis là tout seul, en enregistrant avec les micros. Nous avons simplement superposé ce son à notre histoire, ce qui a très bien fonctionné."
La combinaison du DPA 4560 et de l'enregistreur MixPre-3, qui offrait une option 32-bit float avec des fichiers de haute qualité, a permis à l'équipe de ne pas avoir à contrôler les niveaux sur place. "Nous avons pu régler le niveau qui nous convenait et ne pas nous soucier d'apporter des modifications en post-production", ajoute Langford. "C'était un tel gain de temps et incroyablement simple. Cela a permis à tout le monde de pouvoir déplacer le matériel d'un environnement à l'autre sans jamais avoir à toucher à l'enregistreur, si ce n'est pour le mettre en place et le ranger chaque jour."
Langford raconte qu'il a été séduit par l'enregistrement final et par la qualité sonore du DPA
4560, et qu'il les recommanderait à d'autres designers sonores qui enregistrent beaucoup de sons ambiants pour un projet.
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