Présentation des serre-têtes 4466 et 4488

Un son inégalé et une conception récompensée.


Nous avons combiné les célèbres capsules de 5 mm équipées de la technologie CORE by DPA et notre arceau récompensé par le Red Dot Award.

Vous pouvez maintenant profiter des serre-têtes 5 mm les plus perfectionnés du marché - sûrs, résistants et polyvalents - pour les utilisations suivantes : le théâtre, le broadcast, les lieux de culte et les conférences.



Ces serre-têtes sont disponibles en version omnidirectionnelle et cardioïde. Si vous êtes à la recherche d'une solution unique, résistante et polyvalente vous permettant de produire un son clair et précis tout en restant stable et agréable à porter, vous devriez opter pour ces serre-têtes.


Ces serre-têtes intègrent la technologie CORE de DPA, ce qui leur confère une certification IP58 contre la pénétration de la poussière et l'immersion dans l'eau. Ils sont également résistants aux interférences électromagnétiques (EMI) et sont disponibles dans les versions suivantes : MicroDot, TA4F Mini-XLR, LEMO 3 broches ou Mini-Jack.
 

4466-core-omni-headset-mic-family-lo.jpg

Micro serre-tête omnidirectionnel 4466

Le serre-tête omnidirectionnel 4466 CORE combine les célèbres capsules de 5 mm de DPA avec la technologie CORE by DPA et l'arceau primé par le Red Dot Award. Ce micro omnidirectionnel offre une qualité sonore pure et et transparente offrant une large gamme dynamique.

En savoir plus et configurer votre micro
4488-core-directional-headset-mic-family-lo.jpg

Micro serre-tête directionnel 4488

Le serre-tête directionnel 4488 CORE délivre un son naturel et ample, ce qui en fait un choix idéal pour les voix parlées et chantées. Il offre une excellente réjection hors axe dans les situations où le niveau de pression acoustique est élevé.

En savoir plus et configurer votre micro

Caractéristiques principales

         

 
  • Taille unique - s'adapte à toutes les formes de tête
  • Maintien confortable en 3 points - au-dessus, au-dessous et derrière l'oreille.
  • Facilement ajustable - taille de l'arceau, longueur de la perche, placement.
  • Guide-câble réglable à 90° - garde le câble hors de la vue
  • Surface PVD non réfléchissante sur l'arceau du serre-tête, de la perchette et de la capsule.

Les serre-têtes 4466 & 4488 CORE combinent les célèbres capsules de 5 mm de DPA avec la technologie CORE by DPA et l'armature primée par le Red Dot Award.

Ce sont les serre-têtes les plus avancés - fiables, résistants et polyvalents - pour les applications suivantes :  le théâtre, le broadcast, les lieux de culte et les présentations corporate.

Conception mécanique avancée de l'arceau du serre-tête.

Le serre-tête à taille unique est le modèle le plus avancé du marché. Il garantit le confort, même en cas de port prolongé. Il se pose confortablement autour de la tête et peut être facilement ajusté. Les crochets qui maintiennent les oreilles sont doux, mais suffisamment fermes pour que vous vous sentiez en sécurité au cours votre performance. Le serre-tête peut également être ajusté sur place pour s'adapter parfaitement et rapidement à chaque artiste. Ces caractéristiques sont également la raison pour laquelle il a été récompensé par le prestigieux prix Red Dot Award en 2019.

Taille unique, armature réglable.

L'arceau du serre-tête est fabriqué en acier inoxydable et traité (PVD), ce qui le rend extrêmement costaud. Il peut tolérer des températures élevées et résiste aux chocs et à l'abrasion. L'arceau est de taille unique et doté d'un système de réglage simple pour un ajustement rapide et facile. Parfaitement adapté à la morphologie humaine, il s'ajuste parfaitement et confortablement autour de la tête grâce à sa conception unique en son genre. L'ensemble du micro, grâce à son revêtement PVD, a une finition mate très plaisante, ce qui donne à l'ensemble du serre-tête un aspect plus petit et moins voyant comparé à d'autres solutions du marché. En outre, le revêtement n'ajoute rien à la taille du microphone, car le PVD est très résistant tout en étant extrêmement fin.

Perchette réglable en 2 endroits

La perchette peut facilement être ajustée de façon à ce qu'elle se trouve parfaitement à la commisure des lèvres (le placement optimal pour ce type de micro). Non seulement la perchette peut être allongée ou raccourcie, mais elle peut également pivoter vers le haut ou vers le bas sur un point fixe situé sous l'oreille (plus besoin de plier la perchette). Un mécanisme anti-rotation, intégré à la forme de la perche, l'empêche de tourner. Un système de verrouillage coulissant garantit que la perchette soit verrouillée dans la position souhaitée. La perchette entière peut être détachée en un point situé sous l'oreille et déplacée du côté droit au côté gauche de l'arceau.


Nous avons également ajouté un connecteur de service à l'extrémité de la perchette pour que le câble et cette dernière puissent être remplacés indépendamment si nécessaire. Le connecteur de service est bien protégé par un capuchon en plastique qui se glisse sur les connecteurs plaqués or.

Traitement PVD

 
Les versions beige et marron de ce micro sont traitées avec un revêtement qui imite la couleur de la perchette et ajoute une touche particulière à l'ensemble du serre-tête.

Maintien des oreilles en 3 points

Les tours d'oreille de notre nouveau serre-tête sont dotées d'une technologie étonnante. La plupart des serre-têtes sont dotés d'un système de maintien à 1 ou 2 points - reposant sur le dessus de l'oreille ou (parfois) s'accrochant sous l'oreille. Ce serre-tête repose sur un système de maintien à 3 points - ajoutant une zone de soutien derrière l'oreille qui fait pression tout doucement.


Cela permet non seulement de mieux maintenir le casque autour de la tête, même dans les situations mouvementées, mais aussi de le rendre extrêmement confortable à porter, même pendant de longues périodes.
 

Systeme de passage de câble à 90°

 
Le guide-câble du serre-tête se trouve directement à l'arrière de l’arceau, ce qui permet de gérer facilement le câble pour qu'il passe discrètement à l'arrière de la tête. Il coulisse d'un côté à l'autre, de sorte qu'il puisse être déplacé hors du champ de vision de la caméra, par exemple. Sa conception permet de ne pas tirer sur les câbles lorsque la perchette est ajuster, garantissant ainsi la durée de vie du câble.


Le câble est souvent le point faible de ces types de micros, mais nous avons choisi d'utiliser un câble de même taille (Ø 1,6 mm (.06 in)) que d'habitude. Ils sont extrêmement robustes, ne s'emmêlent pas et sont dotés d'une âme en Kevlar qui résiste aux tractions brutales et constituent le standard le plus haut de gamme du marché.
 
La conception du câble, de la capsule et de la perchette, garantit une protection contre les perturbations liées aux systèmes sans fil. Les serre-têtes sont généralement connectés à un émetteur sans fil, à la ceinture. Lorsqu'il est utilisé avec un adaptateur, le connecteur standard est le MicroDot. Nous proposons également des adaptateurs sertis pour les systèmes HF les plus courants du marché. tels que Shure ou Sennheiser.
 

Certifié IP58

Les miniatures CORE sont certifiés IP58. Cette résistance est obtenue grâce à un certain nombre de procédés de fabrication :

•    Nano-revêtement hydrofuge de la grille et du corps.
•    Scellement hermétique du préampli miniature  de la cellule.
•    Double plaquage or du diaphragme


Soyez le premier à être informé de nos nouveaux produits, ateliers, concours, évènements, offres et bien d'autres choses.

S'abonner