Kit surround

Configurez votre micro

    ID produit
      Quantité
      Prix
      Prix de vente conseillé H.T.
      Demander un devis Ajouter à la liste de souhaits Enregistré à la liste de souhaits

      Le nec plus ultra des solutions surround

      • Cinq microphones soigneusement appairés
      • Idéal comme paire principale d'orchestre
      • Transport et protection par Peli™ Case
      Les kits surround présentent tous des caractéristiques uniques pour l'enregistrement multicanal. Il existe trois kits différents de microphones et vous pouvez lire en détails les caractéristiques et applications de chacun des kits ci-dessous. Les microphones peuvent être utilisés dans n'importe quelle configuration, mais lorsqu'ils sont utilisés avec l'arbre DECCA dédié, vous disposez d'une infinité de possibilités pour réaliser l'enregistrement parfait.



      Nous proposons trois kits surround à utiliser avec la suspension S5 Surround :

      Le kit surround 5006A comprend cinq microphones omnidirectionnels 4006A soigneusement appariés en usine. Même si les tolérances standard des microphones omnidirectionnels 4006A sont extrêmement faibles, l'appairage surround est encore plus étroite - à ±0,5 dB près.

      Le kit surround 5006-11A combine trois microphones omnidirectionnels 4006A et deux microphones cardioïdes 4011A, soigneusement appariés en usine à ±1 dB près pour obtenir une précision totale.

      Le kit 5015A Surround comprend cinq microphones 4015 cardioïde large soigneusement appariés en usine. Même si les tolérances standard des microphones 4015 cardioïde large sont extrêmement faibles, la correspondance surround est encore plus étroite - à ±1 dB près.

      Vous économisez 500 EUR sur le prix catalogue lorsque vous achetez la suspension S5 Surround avec ce kit Surround appairé.


      5006A Kit surround

      Il s'agit d'un kit surround complet comprenant cinq microphones omnidirectionnels soigneusement appariés en usine. Même si les tolérances standard des microphones omnidirectionnels 4006A sont extrêmement faibles, la correspondance surround est encore plus étroite. Les 4006A spécialement sélectionnés sont appariés à ±0,5 dB sur la réponse en fréquence et la sensibilité.

      Le son naturel, la haute sensibilité, le faible bruit de fond et la réponse en fréquence extrêmement linéaire de 10 Hz à 20 kHz (±2 dB) des microphones font des microphones omnidirectionnels 4006A le choix idéal pour tous les enregistrements AB Stereo, Decca Tree ou multicanal. La reproduction précise, la transparence totale et la clarté du son naturel des microphones omnidirectionnels 4006A vous permettront des enregistrements d'extrême qualité.

      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un rangement rapide et facile des microphones et des accessoires.

      5006-11A Kit surround

      Un kit surround complet combinant trois microphones omnidirectionnels 4006A et deux microphones cardioïdes 4011A, soigneusement appariés en usine pour obtenir une précision totale.

      Même si les tolérances standard de nos micros crayon sont extrêmement faibles, la correspondance surround est encore plus étroite. Les 4006A, spécialement sélectionnés, sont appariés à ±0,5 dB près en termes de réponse en fréquence et de sensibilité. Les 4011A sont appariés à ±1 dB près.

      Le son naturel, la haute sensibilité, le bruit de fond très faible et la réponse en fréquence extrêmement linéaire de 10 Hz à 20 kHz (±2 dB)  font des microphones omnidirectionnels 4006A le choix idéal pour tous les enregistrements AB Stereo, Decca Tree ou multicanal.

      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un changement rapide et facile des microphones et des accessoires.

      5015A Kit surround

      Il s'agit d'un kit surround complet comprenant cinq microphones 4015 cardioïdes larges soigneusement appariés en usine. Les microphones 4015 cardioïdes larges spécialement sélectionnés sont appariés à ±1 dB près sur la réponse en fréquence et la sensibilité.

      L'enregistrement d'orchestres ou d'autres ensembles acoustiques nécessite parfois un compromis entre la prise en compte de la réverbération de la pièce et une localisation précise des sources. La réponse naturelle et la gamme dynamique font de ce kit Surround un choix évident pour une qualité de son précise et une large gamme dynamique. Il s'agit d'une solution idéale pour les placements AB, Decca Tree ou les enregistrement multicanaux. 

      La conception en mousse de la boîte de transport résistante permet un changement rapide et facile des micros et des accessoires.


      Monture Surround S5

      La suspension S5 Surround/Decca Tree est un support de microphone très polyvalent et élégant. Le support Surround offre une flexibilité extrême grâce à sa conception unique. Il permet de nombreuses configurations tout en offrant une élégance visuelle.



      Sur scène, le support est à peine visible et ne réfléchit pas la lumière. La monture convient aussi bien aux installations fixes qu'aux montages mobiles et se range facilement dans la mallette fournie pour un transport aisé. Compact et extrêmement léger, le S5 Surround Mount est très solide et stable.

      Explorer les spécifications

      Omni, cardioïde ou cardioïde large? 159 dB max. SPL ou plage dynamique de 124 dB? Choisissez les micros qui vous conviennent.
      Explorer les spécifications
      map-pin map-pin-shadow

      Où est-ce que j'achète?

      Êtes-vous prêt à acheter un kit surround? Trouvez le magasin le plus proche de chez vous.
      Localiser le magasin

      Alternative solutions

      5100-dmension-5100-Mobile-5-1-Surround-Microphone.jpg

      Micro surround mobile 5100

      Le 5100 est un micro surround mobile, c'est une solution plug-and-play complètement autonome pour l'enregistrement 5.1

      En savoir plus et configurer votre micro
      3506A-ddicate-Stereo-Kit-with-4006A-Omnis.jpg

      Kit stereo

      Ces kits stéréo contiennent une paire de nos meilleurs micros-crayon et les accessoires dont vous avez besoin pour capturer un son stéréo incroyable. 

      (3506A, 3511A, 3511ES, 3532-SP)

      En savoir plus et configurer votre kit stéréo
      stereo-kits-white_1.jpg

      Paire stereo

      Ces kits stéréo contiennent une paire de micros-crayon omni ou cardio avec leurs pinces et bonnettes.

      (ST2006A, ST2006C, ST2011A, ST2011C, ST4006A, ST4006C, ST4011A, ST4011C, ST4015A, ST4015C)

      En savoir plus et configurer votre paire stéréo

      Micros-crayon pour les studios d’enregistrement

      Nos micros crayons combinent les meilleures capsules micros avec les meilleurs préamplificateurs pour offrir un son supérieur pour des situations d'enregistrement en studio de haute qualité. La gamme est large et offre des microphones au son superbe avec n'importe quel type de diagramme de captation requis pour vos besoins spécifiques.  Au sein de cette série, il existe une grande variété de capsules répondant à tous les besoins d'enregistrement. Pour une solution d'enregistrement en studio plus abordable, le microphone cardioïde à double diaphragme 2011 est une solution fantastique. Il est aussi performant que des microphones plus chers dans la gamme. Il s'agit d'un microphone haut de gamme qui redéfinit l'expression "rapport qualité-prix".


      Microphones pour l’enregistrement en home studios

      Une tendance constante dans le secteur de la musique est l'augmentation du nombre de studios à domicile de bonne qualité. Bien qu'ils soient avant tout pratiques, ils doivent contenir un équipement de qualité supérieure, notamment des microphones. Les micros à double diaphragme de cette série constituent le meilleur choix pour un home studio. Choisissez entre le microphone omnidirectionnel à double diaphragme 2006A et le microphone cardioïde à double diaphragme 2011A, en fonction de vos besoins spécifiques. Ces microphones sont aussi performants que des microphones plus chers. 
       
      Ce sont des microphones de première classe qui redéfinissent le terme de rapport qualité-prix.
       

      Microphones pour les salles de concert

      L'enregistrement d’orchestres symponiques classiques dans une grande salle de concert présente des défis différents de ceux de l'enregistrement des groupes en studio, mais les plus grands œuvres commencent toujours avec de grands microphones. 

      Le microphone omnidirectionnel 4006 et le microphone cardioïde 4011 associent les meilleures capsules microphoniques aux meilleurs préamplificateurs afin d'offrir un son supérieur pour des reproductions de haute qualité de l'acoustique des salles, des églises et autres lieux d'enregistrement prestigieux. La gamme est large et propose des microphones au son superbe avec tous les types de diagrammes requis pour vos besoins spécifiques.  La série comprend une grande variété de capsules répondant à tous les besoins d'enregistrement. Cette série contient également des kits stéréo et surround soigneusements assortis qui peuvent être utilisés en conjonction avec l'arbre S5 Surround pour capturer d’impressionnants enregistrements en son surround de pièces symphoniques classiques. 


      Microphones sur pied pour les chanteurs classiques

      Les chanteurs d'opéra de formation classique ont l'habitude d'utiliser leur voix en acoustique pour être entendus de toute la salle. Ces chanteurs peuvent chanter à des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés, ce qui peut provoquer des distorsions dans le microphone. De plus, la bonne quantité d'"air" entre le chanteur et le microphone est essentielle pour garder un son classique, donc la prise de son rapprochée en close miking, qui se fait aussi pour d'autres genres musicaux ne peut pas être utilisée ici. L'enregistrement de ces chanteurs en concert est souvent réalisé à l'aide d'élégants microphones sur pied, qui offrent la qualité audio et l'impact visuel adéquats pour la prestation.




      Disponibles en modèles cardioïdes ou supercardioïdes, ces micros sur pied sont notre meilleure solution pour une capture sonore de haute qualité dans les situations d'enregistrement et de prestation live. Les deux variantes sont largement personnalisables ; disponibles dans une large gamme de longueurs de perche différentes pour répondre à tous les besoins. Le micro sur pied 4011F est la variante cardioïde, qui offre une réponse naturelle à la voix et une qualité de rejection du bruit incroyable. Aucune égalisation n'est nécessaire pour modifier la réponse du microphone ; l'intelligibilité de la voix est directement assurée par le micro. Le microphone sur pied 4018F est la variante supercardioïde hautement directionnelle, qui assure une couleur sonore identique autour du microphone. Le lobe arrière habituel que l'on entend sur la plupart des modèles supercardioïdes est minimisé, ce qui rend le micro beaucoup plus isolé des sons qui l‘entourent, sans bosses ni creux soudains dépendant de la fréquence. Ce micro est personnalisable ; disponible dans une large gamme de longueurs de perche différentes pour répondre à tous les besoins.


      Microphones pour le cinéma et la TV

      Un acteur correctement repris à la perche sonne très naturel à l'oreille. Les micros-perche sont un élément essentiel de l'équipement de la plupart des ingénieurs du son.



      Le micro-canon 4017B a une directivité hypercardioïde, obtenue à l'aide d'un tube à interférences qui assure une excellente réjection hors axe. Sa directivité unique est utile lorsque vous avez besoin d'une directivité exceptionnellement élevée avec une forte réjection du bruit de fond. Il est pratique lorsque vous ne pouvez pas placer le micro assez près de la source.

      Optional accessories

      UA0836-Stereo-Boom-for-Pencil-Microphone.jpg
      UA0836

      Barre de couplage en aluminium pour microphone crayon

      Cette barre de couple est conçue pour un montage sécurisé des paires de micros-crayon pour les enregistrements stéréo AB.

      Lire la suite
      UA0639-Clip-for-Pencil-Microphone.jpg
      UA0639

      Pince pour micro crayon

      Ce clip est idéal pour tous les micros-crayon et autres microphones d'un diamètre de Ø19 mm.

      Lire la suite
      DUA0020-Foam-Windscreen-for-Pencil-Microphone-Length-56mm.jpg
      DUA0020

      Bonnette anti vent pour microphone crayon avec MMP-C 56 mm

      Cette bonnette est conçue pour les micro-crayons  équipés d'un préampli compact MMP-C.

      Lire la suite
      UA0896-Foam-Windscreen-for-Pencil-Microphone-Length-92mm.jpg
      UA0896

      Bonnette anti vent pour microphone crayon avec MMP-A 92 mm

      Cette bonnette est conçue pour les micro-crayons  équipés d'un préampli long MMP-A.

      Lire la suite
      ape-acoustic-pressure-equalizer-accessories-dpa-microphones-l.jpg
      APE

      Egaliseur de pression acoustique sphere 30 mm pour 4006A

      La sphère d'égalisation de pression acoustique est disponible en 3 tailles et peut être utilisé pour un seul microphone ou pour les kits stéréo.

      Lire la suite
      GSM4000-Gooseneck-Shock-Mount-for-Pencil-Microphone.jpg
      GSM4000

      Col de cygne suspendu pour microphone crayon sur cable actif

      Utilisé pour monter un microphone sur un instrument, le support GSM4000 est la combinaison d'un col de cygne de 11,5 cm de long et d'un support antichoc.

      Lire la suite
      MMP-FJS-MMP-ER-ES-Preamp-with-Modular-Active-XLR-Cable-for-Pencil-Microphone-3m.jpg
      MMP-FS

      Embase lourde avec perche active (MMP-FJS, MMP-FGS, MMP-FGT)

      Le MMP-FGT est une solution complète de pied lesté pour les microphones de la série modulaire et col de cygne.

      Lire la suite
      UA0777-Nose-Cone-for-4006-Pencil-Microphone.jpg
      UA0777

      Ogive d optimisation de l omnidirectionnalité pour 4006

      Cette ogive donne à votre microphone une réponse omnidirectionnelle parfaite sur toute la gamme de fréquences audibles.

      Lire la suite
      UA0897-Shock-Mount-for-Pencil-Microphone.jpg
      UA0897

      Suspension double etoile pour micro crayon

      Le support antichoc UA0897 est conçu pour être utilisé dans les applications où les vibrations peuvent être importantes.

      Lire la suite
      How-to-read-microphone-specifications-L-1.jpg

      La différence entre les microphones assortis et sélectionnés

      Des paires stéréo et des ensembles surround soigneusement assortis sont la clé du succès des enregistrements stéréo ou multicanaux. DPA propose plusieurs de nos microphones d'enregistrement haut de gamme sous forme de paires appariées.
      Lire la suite

      Downloads

      Identifiants de produit

      EXPLOREZ PLUS LOIN

      Loading