2006 Microphone omnidirectionnel à double diaphragme

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      Son distinctif et bien équilibré

      • Son transparent
      • Linéaire sur une large bande de fréquences
      • Technologie de capsule à double membrane
      • Flexibilité modulaire

      Notre capsule omni unique à double diaphragme est au cœur de ces microphones étonnants. Cette capsule confère au micro un son transparent et équilibré qui fait le lien entre la qualité sonore extrême de nos microphones crayon et de nos célèbres microphones lavalier

      À l'intérieur de cette capsule, deux cellules miniatures sont juxtaposées. Elles sont positionnées de manière à ne former qu'une seule capsule. Cela permet de combiner les avantages des petites capsules avec le faible bruit de fond obtenu grâce à une plus grande surface de diaphragme. Ces capsules offrent une excellente réponse impulsionnelle et une large bande passante. 


      Combinez-le avec le préampli de votre choix

      Comme pour tous nos microphones crayon modulaires, vous pouvez combiner la capsule Omni à double diaphragme avec n'importe lequel de nos préamplis.

      Le préampli de micro MMP-A est un préamplificateur ultra-transparent, sans transformateur, avec un équilibrage d'impédance. Le préampli de micro compact MMP-C est un préamplificateur ultra-compact avec un équilibrage d'impédance. Il a un caractère légèrement plus doux que les autres préamplis pour nos microphones à crayon. 

      Parmi les autres préamplis, on trouve les cables actifs modulaires MMP-E  (sortie XLR) et cables actifs modulaires MMP-G (sortie MicroDot), qui permettent de réaliser des montages très discrets. Le MMP-G vous permet même d'associer un microphone plus grand directement à un émetteur sans fil.  

      Pour les audiophiles, le micro omnidirectionnel à double diaphragme 2006A offre une faible distorsion et un son totalement précis et fidèle. 

      Le micro compact omnidirectionnel à double diaphragme 2006C offre un changement de caractère subtil avec un peu plus de "corps" dans le bas du spectre que le 2006A. Il est également beaucoup plus facile à positionner que les autres micros omni, en raison de sa taille réduite.  
       

      À tout moment, et sans aucun outil, il est possible de transformer le micro compact omnidirectionnel à double diaphragme 2006C dans une nouvelle configuration.  

      Un peu d'histoire sur les omnis

      Un microphone omnidirectionnel a une sensibilité sous tous les angles - en principe, il capte le son de manière égale dans toutes les directions. Cela vous donne un son extrêmement naturel et réaliste par rapport à un micro cardioïde. Les micros omnidirectionnels sont souvent utilisés pour capter les sons ambiants, et pour capter une source sonore importante, comme un chœur, dans une situation d'enregistrement. Malheureusement, en raison de leur configuration de prise de son, les omnis peuvent également produire beaucoup de larsen dans les situations de musique live.
      Néanmoins, nous vous recommandons d'essayer d'abord un omni DPA car, lorsqu'il est utilisé près de la source sonore, la réponse en fréquence linéaire fait de ces micros un atout flexible dans votre parc micro. Il donnera souvent un son plus naturel, il peut supporter des niveaux de pression sonore extrêmement élevés, il ne souffre pas de l'effet de proximité et il n'est pas aussi sensible au vent, au pop ou au bruit de manipulation que les microphones directifs. 

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      Microphone omnidirectionnel prépolarisé à double membrane avec une plage dynamique de 114 dB.
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      Micro omni 4006

      Ce micro-crayon omni offre une transparence totale dans toutes les situations d'enregistrement. Il capte des détails incroyables et avec profondeur

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      Le MMP-FGT est une solution complète de pied lesté pour les microphones de la série modulaire et col de cygne.

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