INTERFACE AUDIO NUMÉRIQUE

Un son mobile sans faille

Vous partez rapidement pour couvrir une actualité. Vous devez être rapide et, mais surtout, vous devez raconter l'histoire avec la meilleure qualité possible.

Votre smartphone enregistre la vidéo, mais vous savez qu'un son cristallin est essentiel. Avec l'interface audio numérique MMA-A, votre public entendra clairement votre message, même si vous travaillez dans des situations difficiles. Pré-programmable, facile à utiliser et discret, le MMA-A vous permet d'enregistrer un son incroyable.

Offrant une qualité audio sans précédent pour les journalistes Live et les journalistes sur le terrain, le MMA-A fonctionne avec n'importe quel appareil iOS, ordinateur Mac ou PC. Diffuser ou enregistrer partout dans le monde n'a jamais été aussi facile.

Des journalistes du monde entier utilisent déjà leurs smartphones pour couvrir l'actualité. Cela fonctionne assez bien car les téléphones d'aujourd'hui sont capables de prendre des photos et des vidéos de haute qualité. Le composant qui manque est un micro haute qualité. Pour les émissions informatives, il est tout aussi important d'avoir une qualité audio qui corresponde ou qui dépasse celle de la vidéo pour que votre message soit bien compris. C'est exactement le défi que le MMA-A relève. Lorsqu'il est utilisé avec un microphone DPA, le MMA-A est capable de d'énregistrer ou de diffuser un signal audio avec une qualité auparavant uniquement possble en studio. Lorsqu'il n'est pas possible d'avoir un ingénieur du son expérimenté sur place, le MMA-A peut faire office de «mini-ingénieur du son dans votre poche».

 

 

Capturez votre son. Partout.

Peu importe le moment ou l'endroit où votre créativité commence, vous êtes équipé pour enregistrer un son comme en studio. L'interface audio numérique MMA-A est un outil d'enregistrement audio de poche, il est très facile à utiliser. Connectez-le à votre iPhone ou à un autre équipement iOS et à jusqu'à deux microphones DPA, et vous aurez la meilleure solution disponible sur le marché pour cette catégorie de produit.

Nous avons rassemblé quelques exemples sur YouTube de la façon dont le MMA-A est utilisé pour immortaliser des instants, où que vous soyez. (Merci à tous ces créateurs de contenu pour avoir présenté leur fantastique talent avec le MMA-A.).

Notre MMA-A

MMA-A-Digital-Audio-Interface.jpg
MMA-A

Interface audio numérique MMA-A

Obtenez un son impeccable en mobilité avec notre interface audio numérique MMA-A. Elle capture 2 canaux d'audio, tient dans la poche, fonctionne avec les appareils iOS, Mac ou PC.

Lire la suite
resolution-magazine-logo.png
Le MMA-A est un ajout digne de la gamme renommée de microphones DPA. Il est sûr d'augmenter la qualité sonore pour de nombreux utilisateurs ENG et fournira aux professionnels du son de production établis des options supplémentaires bienvenues sur le plateau.
Lire la critique complète dans Resolution Mag

Caractéristiques du MMA-A

L'interface audio numérique MMA-A est un préamplificateur de microphone et un convertisseur A / N à double canal de haute qualité qui capture un son cristallin via vos applications d'enregistrement / diffusion préférées. Le MMA-A peut être utilisé avec tous les microphones DPA avec un connecteur MicroDot. Cette flexibilité permet à tout créateur de contenu d'utiliser l'équipement pour des situations imprévues pouvant survenir au cours de la journée. Qu'il s'agisse d'une situation d'entrevue à deux canaux ou d'une session d'enregistrement sonore d'ambiance stéréo, le MMA-A vous facilite la tâche.


L'application MMA-A est la clé

Téléchargez et installez l'application MMA-A depuis l'App Store d'Apple. Il fonctionnera avec la plupart des applications tierces et peut donc être utilisé dans diverses situations, y compris les émissions en direct, ainsi que les enregistrements audio et vidéo.



Le MMA-A peut être utilisé dès la sortie de la boîte, mais pour en profiter pleinement, l'application MMA-A est nécessaire. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de l'application.

Gagner
Utilisez le curseur GAIN pour régler les niveaux d'entrée. Faites glisser vers la droite pour augmenter l'amplification, vers la gauche pour la diminuer. Assurez-vous de garder un œil sur les indicateurs de niveau lorsque vous ajustez le gain. Les compteurs doivent rester dans les zones vertes et jaunes.

Filtre
Le bouton FILTER (coupe-bas / passe-haut) supprime les fréquences graves indésirables (grondement) qui peuvent diminuer l'intelligibilité de votre audio enregistré. Dans la plupart des cas, nous suggérons d'utiliser le bouton FILTER et si, par exemple, vous enregistrez à l'extérieur près d'une route avec du trafic, ce réglage est essentiel.

Surveiller
Utilisez le bouton MON pour envoyer le son à vos écouteurs afin que vous puissiez entendre ce que vous enregistrez. Veuillez noter qu'un casque doit être connecté à l'appareil iOS, sinon le bouton ne s'activera pas et vous serez invité à connecter un casque. Si le casque comprend un microphone, il doit être connecté avant de connecter le MMA-A via le connecteur Lightning. Cela est dû à la nature de fonctionnement d'iOS «dernière entrée active». (Nous vous recommandons d'utiliser un casque sans fil lors de l'utilisation d'un iPhone 7.)

Fermer à clé
Utilisez le bouton LOCK pour empêcher les applications tierces de contrôler le gain. Les paramètres de gain peuvent être contrôlés et enregistrés sur le MMA-A pour une utilisation dans vos applications d'enregistrement / diffusion préférées. Le bouton de verrouillage contrôle également le réglage du filtre passe-bas / passe-haut. Les paramètres verrouillés enregistrés sont automatiquement activés la prochaine fois que vous vous connectez au MMA-A.

Mono
Si un seul microphone est connecté à l'entrée I ou II, MONO est choisi automatiquement. L'entrée micro sera acheminée vers la sortie gauche et droite. Un seul curseur GAIN et un bouton FILTER seront disponibles dans ce mode. (Lorsque deux microphones sont connectés, le bouton MONO devient SUM. En savoir plus sur SUM ci-dessous.)

Stéréo
Utilisez STEREO lorsque vous devez capturer des sources sonores en stéréo. Les deux microphones sont contrôlés avec un curseur GAIN. Exemple: les sons d'ambiance peuvent être enregistrés en stéréo à l'aide de deux micros de même sensibilité.

Important: lorsque vous utilisez STEREO, vous devez utiliser deux micros optimisés pour l'enregistrement stéréo, par exemple la paire 4060 spécialement sélectionnée incluse dans le kit MMA-A VIDMK-4060-S.

Double
Utilisez DUAL lorsque le gain doit être réglé individuellement pour les entrées I et II (par exemple, avec deux types de microphones différents ou dans des situations où deux personnes avec des niveaux de voix différents doivent être enregistrées). Les boutons FILTER sont également individuels dans cette situation.

Somme
Utilisez SUM pour faire un mixage des deux canaux d'entrée. Lorsque deux microphones sont connectés, le bouton MONO passe à SUM. Cela signifie que les deux entrées seront envoyées aux deux canaux de sortie.
Le gain individuel peut être réglé pour chaque entrée.

Préconfigurations
Les préréglages stockent vos paramètres préférés pour des microphones spécifiques et facilitent votre configuration. Après avoir choisi vos paramètres, créez le préréglage en appuyant sur le bouton de préréglage numéroté de votre choix pendant trois secondes. La prochaine fois que vous branchez les mêmes micros, appuyez sur le bouton de préréglage et vous êtes prêt à partir - aucun réglage n'est nécessaire.
sound-and-video-contractor-magazine-logo
Il est si petit qu'il tient dans mon étui à violon et, mis à part un microphone supplémentaire, je n'ai pas besoin de transporter d'autre équipement. C'est aussi très esthétique - j'ouvre parfois la boîte pour la regarder.
Lire la critique complète sur Sound and Video Contractor
map-pin map-pin-shadow

Où est-ce que j'achète?

Êtes-vous prêt à acheter une interface audio pour votre microphone? Trouvez le magasin le plus proche de chez vous.
Localiser le magasin

Soyez le premier à être informé de nos nouveaux produits, ateliers, concours, évènements, offres et bien d'autres choses.

S'abonner
Loading