L'application MMA-A est la clé
Téléchargez et installez l'application MMA-A depuis l'App Store d'Apple. Il fonctionnera avec la plupart des applications tierces et peut donc être utilisé dans diverses situations, y compris les émissions en direct, ainsi que les enregistrements audio et vidéo.

Le MMA-A peut être utilisé dès la sortie de la boîte, mais pour en profiter pleinement, l'application MMA-A est nécessaire. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de l'application.
Gagner Utilisez le curseur GAIN pour régler les niveaux d'entrée. Faites glisser vers la droite pour augmenter l'amplification, vers la gauche pour la diminuer. Assurez-vous de garder un œil sur les indicateurs de niveau lorsque vous ajustez le gain. Les compteurs doivent rester dans les zones vertes et jaunes.
Filtre Le bouton FILTER (coupe-bas / passe-haut) supprime les fréquences graves indésirables (grondement) qui peuvent diminuer l'intelligibilité de votre audio enregistré. Dans la plupart des cas, nous suggérons d'utiliser le bouton FILTER et si, par exemple, vous enregistrez à l'extérieur près d'une route avec du trafic, ce réglage est essentiel.
Surveiller Utilisez le bouton MON pour envoyer le son à vos écouteurs afin que vous puissiez entendre ce que vous enregistrez. Veuillez noter qu'un casque doit être connecté à l'appareil iOS, sinon le bouton ne s'activera pas et vous serez invité à connecter un casque. Si le casque comprend un microphone, il doit être connecté avant de connecter le MMA-A via le connecteur Lightning. Cela est dû à la nature de fonctionnement d'iOS «dernière entrée active». (Nous vous recommandons d'utiliser un casque sans fil lors de l'utilisation d'un iPhone 7.)
Fermer à clé Utilisez le bouton LOCK pour empêcher les applications tierces de contrôler le gain. Les paramètres de gain peuvent être contrôlés et enregistrés sur le MMA-A pour une utilisation dans vos applications d'enregistrement / diffusion préférées. Le bouton de verrouillage contrôle également le réglage du filtre passe-bas / passe-haut. Les paramètres verrouillés enregistrés sont automatiquement activés la prochaine fois que vous vous connectez au MMA-A.
Mono Si un seul microphone est connecté à l'entrée I ou II, MONO est choisi automatiquement. L'entrée micro sera acheminée vers la sortie gauche et droite. Un seul curseur GAIN et un bouton FILTER seront disponibles dans ce mode. (Lorsque deux microphones sont connectés, le bouton MONO devient SUM. En savoir plus sur SUM ci-dessous.)
Stéréo Utilisez STEREO lorsque vous devez capturer des sources sonores en stéréo. Les deux microphones sont contrôlés avec un curseur GAIN. Exemple: les sons d'ambiance peuvent être enregistrés en stéréo à l'aide de deux micros de même sensibilité.
Important: lorsque vous utilisez STEREO, vous devez utiliser deux micros optimisés pour l'enregistrement stéréo, par exemple la paire 4060 spécialement sélectionnée incluse dans le kit MMA-A VIDMK-4060-S.
Double Utilisez DUAL lorsque le gain doit être réglé individuellement pour les entrées I et II (par exemple, avec deux types de microphones différents ou dans des situations où deux personnes avec des niveaux de voix différents doivent être enregistrées). Les boutons FILTER sont également individuels dans cette situation.
Somme Utilisez SUM pour faire un mixage des deux canaux d'entrée. Lorsque deux microphones sont connectés, le bouton MONO passe à SUM. Cela signifie que les deux entrées seront envoyées aux deux canaux de sortie.
Le gain individuel peut être réglé pour chaque entrée.
Préconfigurations Les préréglages stockent vos paramètres préférés pour des microphones spécifiques et facilitent votre configuration. Après avoir choisi vos paramètres, créez le préréglage en appuyant sur le bouton de préréglage numéroté de votre choix pendant trois secondes. La prochaine fois que vous branchez les mêmes micros, appuyez sur le bouton de préréglage et vous êtes prêt à partir - aucun réglage n'est nécessaire.