Garantie

Tous nos microphones sont couverts par une garantie de deux ans minimum. Certains d'entre eux bénéficient d'une garantie de cinq ans.

DPA Microphones A/S (" le fabricant ") déclare par la présente que tous les microphones produits et fournis par le fabricant sont couverts par une garantie de deux ans à compter de la date d'achat initial auprès du fabricant, à l'exception des microphones des séries d:facto™ et de la série micro crayon (enregistrement) (sauf 2006* et 2011*), qui sont couverts par une garantie de cinq ans. La garantie de cinq ans est valable pour les microphones achetés après le 1er janvier 2009.

Validité
La garantie est limitée aux fonctionnalités mécaniques des microphones et aux spécifications publiées par le fabricant. Indépendamment d'une période de garantie prolongée offerte aux distributeurs et aux fournisseurs, la garantie envers les clients ne peut dépasser deux ans à compter de la date d'achat par le client. Dans certaines circonstances, il peut être demandé au client de documenter la date d'achat. Votre facture d'achat fait office d'enregistrement de la garantie. La facture doit mentionner la date d'achat ainsi que le nom et le numéro de série du produit.

La garantie DPA couvre :

  • Microphone seul
  • Fonctionnement mécanique
  • Spécifications documentées


Exemption
La garantie n'est pas applicable à :

a) Dommages ou pertes causés par une modification, une altération ou une réparation par une partie non autorisée.
b) Dommages ou pertes causés par une mauvaise manipulation par le client ou par toute partie non autorisée ayant accédé au produit sans autorisation.
c) Usure et détérioration non causées par une utilisation recommandée
d) Dommages ou pertes causés par des événements qualifiés de force majeure ou par toute autre source indépendante de la volonté du fabricant.
e) Dommages ou pertes causés par un autre appareil connecté au Produit
f) Les dommages résultant d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une altération ou d'un manquement du client ou d'une partie non autorisée à suivre les procédures d'utilisation normales décrites dans le manuel de l'utilisateur.
g) Maintenance générale et entretien
h) Accessoires fournis avec le produit
i) Les défauts mineurs ou les écarts de qualité d'un produit qui n'affectent pas la valeur du produit ou son adéquation à l'usage auquel il est destiné.

Aux fins de la présente section d'exemption, on entend par "partie non autorisée" toute partie qui n'est pas en mesure de prouver qu'elle a été spécifiquement autorisée par le fabricant à réaliser l'objectif spécifique. La garantie est nulle si le numéro de série du produit a été modifié, altéré ou retiré.

 

Procédure de service après vente (SAV)

Si vous avez besoin de faire réparer votre microphone, veuillez contacter l'endroit où vous avez acheté votre microphone et ils enverront le microphone au centre de service agréé DPA le plus proche. Il sera testé et réparé au centre de service. Après la réparation, le microphone vous sera renvoyé fonctionnel.

Les paires stéréo appairées qui sont envoyées en réparation sont réappairées. Les kits appairés en surround seront renvoyés à l'usine au Danemark pour y subir un étalonnage Multi-Match.

Si le microphone est couvert par la garantie, ce service est gratuit. Pour les réparations hors garantie, des frais de service seront appliqués.

Si vous souhaitez contacter notre service après-vente Remplissez ce formulaire- ou contactez le service directement par e-mail service@dpamicrophones.com.

 

Adaptateurs

Les adaptateurs DPA sont couverts par la garantie pour une période de deux ans. La même procédure s'applique pour les réparations d'adaptateurs que celle décrite ci-dessus.

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